LYCEE DES METIERS DE LA MONTAGNE D'OLORON-SAINTE-MARIE

Self

Self-service de 90 places, avec une vue exceptionnelle sur les montagnes pour un moment de convivialité. Menus à thèmes réfléchis en collaboration avec les élèves (2 services).

Goûter pour les internes à 17h30.

Internat

Les chambres sont aménagées en 3, 4 et 5 lits, avec armoires. L'accès à des postes informatiques facilite la réalisation des rapports de stage.

Une salle détente T.V accueille jusqu'à 25 personnes. Une soirée T.V est organisée trois fois par semaine (mardi, mercredi et jeudi, 1 soir / élève).

Etude

Etude surveillée obligatoire : 20 h 00 – 21 h 15  pour les élèves de Collège et de Seconde Professionnelle.

Etude en autodiscipline sous le contrôle d'un assistant d'éducation, dans des chambres avec bureaux pour les élèves de 1ère et terminale.